• Piégés en Russie

    Solidarité pour les trente passagers du bateau de Greenpeace, prisonniers en Russie.

    >>> http://www.avaaz.org/fr/free_the_arctic_30_loc/?copy

    Extrait de l'article : 

    - (article complet ci-dessus)

     

     

     764,562  ont signé. Aidez-nous à atteindre  1,000,000 

    Ana Paula est une Brésilienne de 31 ans qui voulait simplement protester pacifiquement contre les forages pétroliers russes dans l’océan Arctique. Aujourd’hui, elle est emprisonnée à Mourmansk en Russie avec ses 29 coéquipiers du navire de Greenpeace Arctic Sunrise, et aucune libération n’est en vue........

     

    Signez la pétition

    A l'attention des chefs d'Etat du Brésil, de l'Inde, d'Afrique du Sud et des membres de l'Union Européenne:

    Les 30 hommes et femmes équipiers du bateau de Greenpeace l'Arctic Sunrise ont été assez courageux pour s'opposer à l'industrie pétrolière dans un des derniers endroits vierges de la planète. Maintenant ils sont réduits au silence et menacés d'accusations de piraterie. Leur arrestation dans les eaux internationales viole la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer. Cette répression est un sujet important qui mérite votre attention -- nous vous appelons à user de votre influence sur la Russie pour appeler à la libération de ces hommes et femmes.
    Vous aussi signez la pétition pour leur libération !

     

    « l'alphabetJeu de lettres du 20/10 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:11

    je suis attentivement les nouvelles d'Avaaz et je signe regulièrement leurs petitions ..

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:20

    le monde devient fou

    je vais y aller, et je te souhaite une bonne semaine ma belle

    bisous

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:26
    @ ReneeG : en tout cas je le souhaite. Es-tu allée voir le site? apparemment ça fonctionne pas mal...
    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:35

    Les signature arrivent-elles vraiment a faire avancer les choses? J'espère car j'ai entendu dire sur le net que ça servait a rien....Bisessssssss

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:05

    ça ne m'est encore jamais arrivé, mais c'est vrai qu'il faut être vigilant sur ce genre d'articles.

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:37

    Je suis aussi abonnée et j'ai signé .C'est bien de le mettre sur ton blog. Moi je n'ose plus depuis que j'ai eu des insultes ou presque quand j'ai mis des pétitions en ligne.

    Gros bisous Mel .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :