• Petite annonce

     

    Les temps sont durs!


    Avec la retraite qui diminue, je dois vendre mes appareil photos pour pouvoir garder mon pouvoir d'achat.

    Mais avant de passer l'annonce, j'envoie la proposition en exclusivité à mes proches.


    PRIX A DEBATTRE

    Lot d'appareils photos numériques : 

    Très bonne définition 18 Megapixels

    Zoom x30

    Bon rendu des couleurs

    Déclenchement automatique

     

    ↓ Photo des appareils ci-dessous ↓

    → Survol

     

     

     

     

    « Les dentistes !Foot, tandem, avocats »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:26

    Oui ils sont encombrants he !! . Bonne semaine qui sera ensoleillée , bisous , escapade , 

    9
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:54

    Je ne m'attendais pas à cela. Tu m'as bien fait rire. Comment vas tu ? Bisous Mélo

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:47

    Bonjour Françoise.

    Tu navigues au radar...

    Bernadette est dans le jardin, à l'ombre du parasol et sur un fauteuil bain de soleil que nous avons acheté ce matin: elle tricote et tout semble bien aller ... à part son genou !

    Gilbert

    7
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:41

    Bonjour Françoise.

    J'ai encore déjeuner devant mon jardin, sur la terrasse et j'ai pensé à la chance que j'avais !

    Peut-être que devant la rareté des clients, les prix des séjours en France seront moins élevés, non ?

    Je crois que nous ne bougerons pas avant l'automne et selon la situation et toujours en France !

    Bon après-midi.

    Gilbert

     

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:35

    C'est du lourd
    ... y a pas photo !
    bonne journée
    bises
    Bernard

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:36

    Pas sur qu'il y ait beaucoup d'amateurs !

    On pourrait rajouter "vente en l'état" réparations à prévoir sur certains appareils !!!!yes

    Bonne journée.....soleil  mais vent du Nord  désagréable

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:55
    Renée

    éclaté de rire...merci Melo super! Bisous

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:11

    Juste un peu encombrants....

    Bon mercredi, Melo

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:55

    Tu vas faire un tabac avec tes appareils photos ! happy

    Bisous

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:29

    Coucou Mélo , voilà une bonne trouvaille ! . Bonne journée à toi , bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :