• Perles & Test

     

       

     

      

     

     

     

    « Pour le funJeux de mots/Les Seniors »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:25

    Copie pour info :

     

    Alerté par Mélo, je constate que Blogger n'envoie pas automatiquement la notification de nouvel article sur le blog des casse-têtes.

    Je notifierai les nouveautés dans mes commentaires lors de mes visites chez les visiteurs de ce blog-ci.

    Je signale donc à ceux qui ne l'ont pas remarqué qu'un nouveau jeu est en route

    (https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/aujourd-hui-le-rebus-3)

    Bonne fin de mardi, Mélo

    10
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:28

    Là, tu ne m'as pas eu !

    ( j'avais déjà été attrapé précédemment ! yes )

    Bonne journée Mélo

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 15:04
    Renée

    bien fait de passer ici aussi j'avais loupé celui-là. Bisous douce semaine

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:10
    OEn place de la la, j’ai lu « la » ..... Bon paraît que c’est normal ..... je suis rassuré, bon, mais pas trop, déçu de m’être fait avoir :-)) Pour la devinette, c’est pour le tissage manuel des tapis. Ça permet de tasser la dernière ligne, avant de commencer la suivante. Bonne semaine à toi. Yann
    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:33

    J'adore le carré à trois côtés....

    Hier travail en short et t-shirt....
    Bon vendredi chez toi, Mélo

    6
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:46

    Des perles qui montrent les connaissances affligeantes de ceux qui les écrivent...une "mention" pour les révolutionnaires arrivés en métro et le mur de Berlin "tombé tout seul"...

    Bonne journée

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:33

    Bonsoir, excellent le test.

    Laurel et Hardy je suis fan, j'adore retrouver quelques-uns de leurs films sur le net que je visionne avec un immense plaisir. Dire qu'à leur époque il n'y avait pas de doublure ni de cascadeurs, et encore moins de trucages. Ils ont dus en avoir des bleus et des hématomes impressionnants. Excellente semaine. Bisous. 

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:31
    colettedc

    Oh ! La ! La ! Melo, au petit test, bien entendu, je n'ai vu qu'un la ... Hi ! Hi ! Hi !

    Bonne soirée,

    Gros bisous♥

    3
    Laret Jean-Pierre
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:11
    Laret Jean-Pierre

    Bravo! Cela fait du bien de "décompresser"..Merci et meilleures amitiés, Jean-Pierre

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:56

    Pour le petit test, comme quoi on ne lit que ce que l'on veut voir...  La la...

    Bises et bonne soirée - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :