• NO COMMENT !

    Un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique et lui explique la situation:

    - "Tu vois je dois aller à l'étranger quelques jours, fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et peu importe pour quel problème, appelle-moi."

    - "Oui Monsieur, toi pas faire de soucis."

     Après quelques jours, l'homme d'affaires n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :

    - "Ciao Saïd, comment ça va?"

    - "Tout très mal !"

    - "Pourquoi, qu'est-ce qui se passe?"

    -" Manche de pelle cassé"

    -" Mais Saïd; sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus, tu me dis que ça va mal et ce n'est que le manche de pelle qui est cassé ?"

    Et pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser et il cherche alors à adoucir le ton:

    -" Comment est-ce arrivé?"

    -" Oh, rien, j'enterrais le chien"

    -" Quoi? Mon chien que j'aime comme un fils, mais comment est-ce arrivé?"

    -" Tombé dans la piscine!"

    -" Mais Saïd, c'est un terre-neuve, un chien qui nage, comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?"

    -" Pas d'eau dans piscine et lui tombé mort"

    -" Comment ça, pas d'eau dans la piscine, puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été?"

    -" Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie"

    -" Incendie, mais quel incendie Saïd?"

    -" La maison a pris feu!"

    -" Ma maison! Mais comment ça s'est passé?"

    -" Chapelle ardente de Madame Maman, une bougie près de tenture, et tout brûlé."

    -" Chapelle ardente, ma mère est morte? Mais on a fêté ses 70 ans l'autre jour et elle était en pleine forme!"

    -" Oui mais hier nuit, votre mère pas pouvoir dormir alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans votre lit avec votre meilleur ami et elle est morte d'infarctus."

    -" Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m'absente 4 jours et ma vie est foutue!...Il n'y a vraiment rien de positif?"

    -" Si patron, vous souvenir que l'autre semaine vous faire test pour sida?"

    -" oui."

    -" Voilà: ça positif !"

    NO COMMENT !


    « SWING GITANEn cas de menace.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:59

    Et bien, c'était pas une bonne journée !!!

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:57

    Merci à tous de votre passage, c'est vrai que ça fait penser à "madame la Marquise!!!", c'est l'esprit en tout cas.. Je n'arrive pas à aller voir tous les blogs en ce moment, trop de soucis par ailleurs, mais ça ne saurait tarder!

    louv' : merci beaucoup du compliment. Pour la zizike, il s'agit de Peter Green (cf voir>> ICI) et le morceau : Jumping at shadows.
    bonne soirée, bizzz!
    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:26
    louv'

    Je ne laisse pas souvent de com', mais j'adore ton blog, à tous points de vue. Mais dis-moi, qui chante en ce moment ? C'est tout simplement génial.

    Bonne soirée,

    Louv'

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:13

    Rires pour commencer la journée.

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:53

    MdR !!!

    çà me fait penser à la chanson: Tout va très bien Mme la Marquise... Sauf qu'à l'époque on ne parlait pas de sida !

    Bizzzzous

    4
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:51

     j'ai bien aimé mélo ! Merci de nous mettre de bonne humeur, bisous

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:57

    Renée a été plus rapide ; c'est vrai que ça rappelle "Tout va très bien ... " !

    Super , ton histoire !

    Je sais que c'est pas vraiment la joie pour toi actuellement , mais c'est super sympa de nous faire rire.

    Gros bisous !!!

    chats

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:49

    Tout va tres bien madame la marquise tout va la lalalalalala, MDR excellent. Bisoussssssssss

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:46

    Trop fort ...   excellent    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :