• Les recettes

        

    Pas forcément évident pour chaque recette, faut juste réfléchir un peu !

     

     

     

     

     


    A quoi sert de réussir sa vie ? ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort.
    Dans la moitié des couples d'aujourd'hui, c'est l'homme qui s'occupe des enfants et l'autre homme qui va travailler.
    D'après une étude américaine, 20% des habitants de notre planète parle anglais. Oui, les 80% restant n'ont pas compris la question.
    Je passe pour être indiscipliné, c'est faux. Je suis très obéissant, mais je n'obéis qu'à mes instincts les plus bestiaux.
    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...
    Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde.
    Le nouveau service militaire dure trois heures. C'est une honte, il faut beaucoup plus de temps pour apprendre à devenir alcoolique, menteur, voleur et tire-au-cul.
    Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.
    Quelle différence médicale, officielle y a-t-il entre un dément et un débile ? - Le dément ne peut pas être élu à l'Académie française.
    Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant.
    Stagiaire à la Maison Blanche, voilà un boulot qui rapporte... En plus on peut se faire de l'argent de poche en revendant ses robes à la banque du sperme.
    Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je? Où vais-je?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer?"

     

        

     

    « Dingbats - smsMontage photos »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:32
    Renée

    La 6 est i juste Melo! Bisous doux weekend

    2
    marie des vignes
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:46
    marie des vignes
    Bonsoir , j'ai joué, j'en ai trouvé quelques unes, c'est bien vu! comme Zaza, j'aime les citations de JeanYanne, il y a du bon sens . Bisous bonne soirée MTH
    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:40

    J'ai adoré les citations de Jean Yanne... Le jeu est amusant....

    Bises et bonne soirée Mélo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :