• LES PRETRES EN VACANCES

    Tout le monde a droit de prendre des vacances non?

     Ces deux-là ont choisi Hawaï...

    « Des mots d'Afrique(1)Château des Ducs de Bretagne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:35

    Je suis de l'avis d'Esclarmonde ... quoi que !...  qui ne tente rien, n'a rien ... 

    3
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:38

    Décidemment les voies du seigneur sont impénétrables...

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 00:52

    Merci! pour les fonds c'est facile,c'est une image au format .png Tu peux le faire à partir de PhotoPhiltre par exemple, tu crées un calque, avec la couleur et le taux de transparence de ton choix et c'est tout! (si tu n'as pas Photophiltre, tu peux le faire avec un autre logiciel de retouche d'image). Si tu n'y arrives pas, je t'envoie par @ l'image qui m'a servi, utilises-la !

    Voilà, bonne nuit, grosbisous

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:33

    J'ai tatonné pour lancer le diaporama mais j'ai bien souri au bout du compte!! 

    J'aime beaucoup les fonds transparents.Comment fais tu?

    Bonne soirée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :