• Les potes

     

     

    Une bonne vue

    Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.

    Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
    – C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise…après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.

    Pour le rassurer sa femme lui dit :

    – Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
    – Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider.
    – Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

    Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère :
    – As-tu vu où est allée ma balle ?
    – Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.
    – Excellent ! Où est-elle ?
    – M’en rappelle plus……

    Les bons potes   

    C’est deux copains commerciaux qui ne s’étaient pas vus depuis bien longtemps.  

    Ils viennent de fêter leurs retrouvailles dans un bar et, déjà bien atteints par l’alcool, ils décident d’aller prendre le dernier verre chez  celui qui habite le plus près.  Il est déjà plus d’une heure du matin, lorsqu’ils se présentent à la porte de la maison et madame doit dormir, ils essaient alors de ne pas faire de bruit.  

    Pendant que l’un va à la cuisine chercher des bières, l’autre part à la recherche les toilettes pour vider une vessie plus que pleine…  Mais, au détour d’un virage de couloir mal négocié, il confond toilettes et chambre à coucher et ouvre la mauvaise porte. Il referme  aussitôt mais a le temps de remarquer que la femme de son ami n’est pas seule dans le lit… 

    Sur la pointe des pieds, il rejoint la cuisine et dit à son pote : « Dis-donc, il y a un type dans ton lit avec ta femme ! »  

    Et son pote de lui répondre : « Chuuuut, ne le réveille pas, il ne reste plus que deux bières dans le frigo ». 

     

     

     

     

    « Trois histoiresLe château »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 17:30

    Oui tu a beaucoup de sens de l' humour et beaux clichés , merci Melo ! . Oui une mauvaise langue +un mec s'acharnent à monter des histoires fausses au sujet d'une grande amie blogueuse et surement sur moi car elle ne supportent pas ceux ayant beaucoup de commentaires ! . Des pommés ayant rater leur vie alors la jalousie l' emporte , enfin ! .. Nous rentrons d' un voyage à Calais puis Londres pour voir nos familles respectives . Bonne semaine pascale et merci pour ta visite , bisous , escapade ,

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:54

    Très drôles Mélo.

    Bises et bonne soirée

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:46
    Renee
    un moment de rigolade ça ça fait du bien. Bisoussssssss
    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:21
    colettedc
    Elles sont très bonnes Melo !
    Bonne soirée !
    Bisous♥


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :