• Les perles de la presse...

     

    ...Ou le bêtisier des "journaleux"...

    On a fait celles du bac, celles des commissariats, voilà celles de la presse !

     

     

     

    « EnigmeAu boulot »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:20

    J'ai vraiment passé un très très bon moment.

    Aux States, un test qui donne le sexe de l'enfant dès le 10 ème mois, en fait, il n'y avait plus de quoi se Trumper!

    Pour le jeu des images devinette, BRAVO, et tes doutes pour le n°7  sont fondés.

    Je pensais à une expression qui commence par " les jours se " .......

    Gros bisou et à demain, j'utiliserai tes solutions illustrées en début d'article de vios solutions.

    Amicalmement. Yann

    7
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:56

    Bonsoir Françoise.

    Après une matinée fraîche mais sans pluie, revoilà le soleil et le ciel bleu; espérons qu'il va rester avec nous un moment.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:10

    Bonjour Françoise.

    Le ciel et ma bronchite s'arrangent lentement !

    J'ai repris une série de montage pour consommer mes photos et ne pas avoir trop d'articles en stock.

    Bonne journée.

    Gilbert

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:48

    Bonjour Françoise.

    Je commence la journée humide par ton bétisier souriant; pas de vent, heureusement, contrairement à chez mon amie, qui n'est pourtant pas très éloignée.

    Pour les moulins, nous sommes habitués aux moulins pour moudre le grain alors qu'en Hollande, ce sont des pompes pour évacuer l'eau des terres.

    La santé s'améliore...

    Bonne journée.

    Gilbert

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 03:36
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! C'est supr, Melo !

    Bon mercredi,

    Bisous♥

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:29

    J'adore Mélo, merci. Bises et bonne soirée

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:41

    C'est souvent tordant, les coquilles des journaux sont une réserve de perles....

    un journaliste, pensant faire un compliment, avait écrit "le préfet était présent ainsi que son épouse, plus JAUNE que jamais" !!

    Bonne soirée

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :