• Les charentaises...

    Les charentaises



    Mamie revient du marché avec une belle paire de charentaises pour papi.
    Le soir dans la chambre toujours ses charentaises aux pieds papi se déshabille et sa zigounette a la tête bien basse.
    Mamie lui fait remarquer…

    – Normal, dit papi, elle regarde mes belles charentaises…
    – Alors la semaine prochaine je vais t’acheter une casquette !


    Désertification médicale

    De nos jours il y a de moins en moins de médecins dans les zones rurales, les laboratoires d’analyses médicales ferment les uns après les autres.
    Pour faire une analyse d’urine cela devient très compliqué. Il y a bien la téléconsultation d’un médecin par internet mais comment faire une analyse d’urine ?
    Il reste à se débrouiller tout seul avec les moyens du bord alors voici quelques astuces pour faire une analyse d’urine « maison » :

    Sortez à jeun uriner au jardin …

    Si les fourmis viennent boire : Diabète
    Si vous pissez sur vos pieds : Prostate
    Si avec le froid la petite vapeur qui monte sent le grillé : Cholestérol
    Si en pissant le jet zigzague : Parkinson…   
    Si au moment de secouer le zizi t’as mal au poignet : Arthrose
    Et si en rentrant te coucher t’as encore le zizi dehors : Alzheimer
     

     

    L'autruche

    Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s’assied, le patron arrive et prend la commande.
    L’homme dit : - Je prendrai une bière !
    Il se tourne alors vers l’autruche et demande:
    - Et toi ?
    - Je prendrai une bière aussi, répond l’autruche.

    Le patron amène les deux bières et dit : - Cela fera 16 euros, s’il vous plaît. 
    Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.

    Le jour suivant, l’homme et l’autruche reviennent, l’homme demande une bière et l’autruche demande la même chose. À nouveau, l’homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.
    - Comme d’habitude ?  demande le patron.
    - Pour changer, je vais prendre un double scotch, dit l’homme.
    - Pour moi aussi, dit l’autruche.
    - Cela fera 34 euros, dit le patron.
    À nouveau, l’homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu’il place sur le comptoir.

    Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité.
    - Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ? », demande le patron.

    - Eh bien , dit l’homme, il y a des années, j’étais en train de nettoyer mon grenier quand j’ai trouvé une vieille lampe. Quand je l’ai frottée, un génie est apparu et m’a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu’on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte.

    - Bien vu !  dit le patron, la plupart des gens aurait demandé un million de francs ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. 

    - Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là, dit l’homme.

    Le patron demande alors : - Encore une chose, monsieur, et l’autruche ?

    L’homme répond : - Mon second vœu a été une poule avec de longues jambes...
     

     

     

     

    « Un pur moment de bonheurLes hommes! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:09

    merci Mélo 

    la premiére   vraiment trop bonne 

     kénavo

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:25
    Renée

    Le coup du pipi est bien mais il manque la version féminine......

    une poule aux longues jambes, mince gruger celui-là! MDR. Bisous

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:09

    Oui la première est marrante he !! . Passe une bonne semaine mais bien couverte , gros bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 04:09
    colettedc

    Merci pour la rigolade, Melo et bonne fin de semaine,

    Gros bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :