• Le Père Joseph - Mots d'enfants

     

     

     

     Baptiste fait une bise à sa maîtresse et lui dit :
      "C'était bien aujourd'hui, alors je reviendrai te voir demain..."  (Baptiste 3 ans)

     "Maman, en fait l'école c'est comme le WC, on y va parce qu'on doit".  (Arlène 8 ans)

     Un jour Marc a dit :
      "Moi quand je serai grand, je serai architecte et je construirai des écoles rondes. Parce que comme ça les maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au coin".  (Marc 8 ans)

     "Un triangle, c'est un carré pointu !  (Juliette 6 ans - Personne ne l'avait remarqué mais Juliette si! )

     La maîtresse demande à Matéo : - Et tu t'appelles Matéo comment ?
      Matéo de répondre : - Matéo d'amour !  (Matéo 3 ans - Quel tombeur!)

     "Paul, tu ne te laves pas avec le gel douche de ta sœur!"
      - Si, je fais ce que je veux!
      - Certainement pas!
      - Si, le maître a dit : "A la maison vous faites ce que vous voulez, mais pas à l'école..."  (Paul 4 ans)

     A l'école il y a une barrière entre la cour des petits et la cour des grands pour empêcher de faire des câlins aux grandes soeurs...(Enzo 3 ans - Quelle cruauté!)

     Révisant le présent, le futur et le passé, une maman demande à son fils :
      "Demain il neigera, c'est quel temps ?"
      Réponse: "C'est l'hiver !"  (Alexis 7 ans)

     La maman:
     "Qu'as-tu mangé à la cantine ce midi ?"
     "Des carottes râpées, de la viande..."
     "Et avec quoi ?"
     "Ben....ma fourchette !" (Louis 4 ans)

     "Je ne peux pas travailler à l'école, j'ai la main qui transpire".  (Kevin 5 ans)

     "Qu'as-tu fait à l'école ce matin Sacha ?"
      "Du coloriage, du gomettage, du dessinage et du ... bavardage !"   (Sacha 5 ans)

     

     

    ...A suivre...

     

     

    « Bêtisier des cancresMots d'enfants, suite »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 03:14
    colettedc

    Comme c'est bon !!!  Merci Melo.

    Bonne semaine,

    Gros bisous♥

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:48

    Ils sont impayables ces gamins, j'adore.

    Bises et bonne soirée - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :