• Le parachute

     

    Dans l'avion en feu, il y a un intellectuel, un grand-père et son petit fils, et le pilote… mais seulement trois parachutes.

    Le pilote en prend un et saute.

    L’intellectuel aussi, en disant :
    - Je suis l’être le plus intelligent de la planète, je dois sauver ma vie car le monde a besoin de moi !

    Le vieil homme veut alors se sacrifier :
    - Je suis vieux, fiston… et toi, tu as la vie devant toi… Prends le dernier parachute !

    Mais le petit-fils rigole :
    - Ne t’inquiète pas papy ! L’homme le plus intelligent de la planète vient de sauter avec mon sac à dos !

    Le parachute

    « Au fil de l'eauEternel masculin... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:19

    bonjour

    J'adore cette histoire, c'est une vraie leçon de vie....

    bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :