• Le blues d'Arnaud

    Arnaud Fradin & his Roots Combo

    Il a fait beaucoup de chemin, notre petit blues-man nantais. 
    En 20 ans avec le groupe "Malted Milk"  il a écumé les scènes européennes et américaines.
    En 2015 il travaille avec la chanteuse de Memphis Toni Green avec qui il sort le cd "Milk & Green".
     Puis il revient à ses premières amours : le Mississipi blues "roots".
    On retrouve d'ailleurs dans son répertoire JB.Lenoir, Nathan James, Lightnin Hopkins, Muddy Waters ou encore Buddy Guy et Skip James.
     
     Malted Milk c'était déjà super mais là... Il nous a ramené quelques merveilles!  cool

    - son album "Steady Rollin' Man" (nov.2017) est un hommage au blues du Mississipi

    (>> son site)

     

     

     

     

    « Mariages en vue...Histoire de poêles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 05:36

    Bonjour Françoise.

    Tes douleurs, par ce temps humide, ça ne doit pas être une sinécure.

    La pluie limite les sorties et j'ignore si les routes sont dégagées car, par chez moi, ce sont les chutes de pierres qui sont à craindre.

    Bon courage.

    Gilbert

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:35

    Bonsoir Françoise.

    J'ai bien fait de rentrer mes fleurs car il a neigé cette nuit.

    J'ai pris quelques photos avant qu'elle ne fonde !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    7
    Samedi 27 Octobre 2018 à 02:56

    Bonjour Françoise.

    Je vois effectivement ton avatar dans mes visiteurs et je peux comprendre que, tes soucis de santé, t'éloignent des blogs; moi-même, j'ai eu une période "médicale" qui m'a bien occupé.

    Il ne me reste que l'opération de la prostate, prévue pour le 20 novembre; ensuite, je vais pouvoir me consacrer aux fêtes de fin d'année... Youpie...

    Je te souhaite des résultats favorables pour tes contrôles ou traitements médicaux.

    Le froid est annoncé et le pluie/neige aussi: nous allons nous recroqueviller dans nos tanières.

    Au plaisir.

    Gilbert

    6
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:08

    Bonsoir Mélo. Sympa ce groupe et j'aime particulièrement le son de l'harmonica, la guitare aussi.. enfin tout. Bonne soirée

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:49
    Renée

    Excellent j'aime beaucoup....Merci Melo. Bisous

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:08

    J'adore Mélo. Merci.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:35
    Coucou Meloh
    Je me régale, le blues du Mississippi c'est génial et bravo à ce groupe nantais actuel pour son magnifique parcours artistique musical.
    Il faut oser se lancer et même si le talent y est, il n'est pas toujours reconnu à sa juste mesure, en tout cas en France (il me semble ).
    Aux USA ,il y a des chasseurs de talents (si je peux m'exprimer ainsi) mais "s'exiler" ainsi, c'est aussi un pari, un défi, un gros choix, et du courage.
    Merci pour cette découverte, je vais encore les écouter !
    Bises et bon courage pour ta santé ****
    Francine
    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:24

    Bonjour.

    Par chez moi aussi, grande douceur mais pas de pluie ... pour le moment !

    Je suis reparti pour quelques travaux dans la maison avant opération de la prostate en novembre !

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 03:46
    colettedc

    Merci du partage, Melo !

    Bon jeudi tout entier !

    Gros bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :