• L'homme marié

     

    Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.

    Il dit à sa femme :
    – Chérie, je reviens tout de suite.
    – Tu vas où, mon cœur ?
    – Je vais au bistrot ma beauté, boire une bière.
    – Tu veux une bière mon amour ? J’ai mis 25 bières différentes au frigo !
    – Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelés.
    – Tu veux un verre gelé mon amour ?

    La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors :
    – Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.
    – Mon amour, le frigo est plein d’ailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et l’armoire est pleine de chips.

    L’homme est décontenancé :
    – Mais, chérie… au bar, tu sais, on jure, on dit des gros mots…
    – Tu veux entendre des gros mots mon chéri ? Bois ta putain de bière dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapé pourri, parce que tu ne vas nulle part ! T’as compris ?

     

     

     

      

     

     

     

     

    « MALIALa kermesse/ la chasse au... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:14

    J'ai bien aimé la première !

    J'aimerais m'en servir pour mon blog, c'est possible ? 

    Nicole 

    5
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:38
    Renée

    Merci pour cette page humour qui fait du bien par ce temps hyper pourri. Bisous bisous

    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:30

            j 'ai bien rit pour la premiére blague 

    la segonde  aussi est mignonne 

     bonne journée Mélo

     kénavo

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:28

    Oui voilà un humour sympa ! . Bonne journée Mélo , bises , escapade , 

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 22:20
    colettedc

    Bonsoir Melo, c'est super !

    Bonne soirée,

    Gros bisous♥ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :