• image du matin...

     

    Un jardin? non je n'en ai pas à mon grand regret,
    mais un petit peu d'espace quand même devant la fenêtre me permet d'y mettre quelques pots dont celui-ci.

    Mais... je ne suis pas sûre du nom, j'attends de voir les fleurs, ben oui...
    Pas terrible pour une petite fille de fleuriste!   

    Alors si quelqu'un connait le nom de cette plante, je veux bien savoir.  Merci !

     

      Dipladenia

    Hop hop hop! Ne vous battez pas, je suis ouverte à toutes propositions... honnêtes !

     

    Rencontres Polyphoniques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:17

    hop ! hop hop ! C'est une plante de la famille des caoutchoucs non ? çà y ressemble en tous les cas. je viens de remarquer que la fameuse bulle se met sur mes avatars et sur les bulles des commentaires. Donc je pense que j'ai dû oublier l'emplacement d'un lien d'une Url concernant les images sur la page "contenu".. çà m'énerve !

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :