• Illusions !

     

    1) Concentrez-vous pendant 30 secondes sur les 4 points alignés au centre de l'image
    2) Ensuite fixez un mur autour de vous et cligner des yeux plusieurs fois
    3) Que voyez vous ???


    L'équipe

    En deux mots, il y a quelques joueurs d'abord et quelques joueurs après.

    Combien voyez vous de personnages, douze ? Attendez quelques secondes et recomptez !

    Et oui, il manque un joueur entre le début et la fin...

    Énervant non ?

     Plus classique :

    Des feuilles mortes, mais pas que...

     

     

     

    « "Connexion"ERRIADH »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 18:59

    Bonjour Françoise.

    Après un peu d'entretien de la maison en début de journée, je suis passé sur le PC, au frais.

    Je viens de terminer une page qui pourrait intéresser celles et ceux qui veulent mettre un descriptif sur leurs images.

    Il me faudra refaire quelques photos car mon stock diminue.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    5
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:19

    Bonjour Françoise.

    Je connaissais et c'est très bien fait; je m'y étais intéressé il y a déjà un bon moment !

    Il fait chaud: test à l'effort en matinée et scintigraphie à programmer pour surveiller le coeur.

    Protection des bois extérieurs ... et pi c'est tout !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    4
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 16:30

    je connaissais aussi la première

    la troisième, je vois un oiseau avec un vermisseau dans le bec (mais, mes yeux et moi...)

    Bises ^!^

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:26

    Énervante ton équipe !  happy

    Farouk revenu ce jour au bercail, au petit matin, apparemment, en bon état. Il a retrouvé son copain Théo. Merci de tes encouragements !
    Bises et bon mercredi

     

    Rentré ce matin 6 heures, un peu penaud !

    Hier, Théo arpentant le jardin à la recherche de son copain

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 03:15
    Colettedc

    SUPER ! La première, je connaissais ! 

    Bonne journée Melo !

    Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :