• Faire suivre!

     

    Ce serait pourtant tellement simple de faire des économies,

    au lieu de toujours ponctionner le peuple...

     

    (trouvé sur le net)


     
    « Pour rire...A l'épicerie... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:02

    @ Nad17 & escapade40 : Comme je l'ai écrit : c'est une image trouvée sur le net et qui circule pas mal aussi par mail. Je ne fais pas de politique sur les blogs, ce n'est pas fait pour ça. Chacun ses idées, qu'elles soient politiques ou religieuses d'ailleurs.

    Juste un constat, je pense cependant que ceux qui n'approuvent pas sont les personnes bien nanties qui ne galèrent pas après avoir payé loyer, factures etc...sarcastic

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:32

    Une petite visite matinale pour te souhaiter une agréable journée ensoleillée . Oui la politique n'est pas mon truc en dehors des nouvelles de 20h et merci pour ton article ! , bisous ,

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:17

    Ben facile comme réflexion et trés en vogue !! pas mon truc , c'est au gens à s'investir dans la vie publique ... mais quand on demande qui voudrait prendre des responsabilités il n'y a plus personne . Alors oui ils ont des grosses rémunérations - heureusement sinon les magouilles , corruptions seraient  énormes ( faut juste jeter un œil dans d'autres pays ) , ils ont des privilèges ,certains c'est vrai ne sont pas acceptables  mais faut pas exagérer .  Mais cette vision facile et primaire - du manichéisme dans toute sa splendeur -  ne sert personne et attaque surtout les bases de notre République et Démocratie .  

    Mais l'essentiel est que l'on soit libre de dire et penser ce qu'on veut .

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    ( sans rancune j'espère mais cette image je l'ai vu tellement de fois !!! )

     

     

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:37

    on touchera à nos revenus mais pas aux leurs les pauvres ils n'auraient plus un train de vie élevé

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:56

    Bon c'est peut-être pour cela que j'attends ma retraite depuis le 1er novembre 2014?Combien de temps vais je tenir encore....
    Bisous

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:26
    renee

    tu dis de faire suivre alors e prends l'image et la met sur FB......................Bisesssssss

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 13:38

    Députés, sénateurs........et que dire des salaires du conseil  constitutionnel, conseil d'état et  autre conseil économique et social qui nous coûtent un bras tous les mois...

    bonne journée

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:54

    ben oui, si on pouvait .mais nous n'avons pas le pouvoir !!! Bien dommage !!! Quelques privilégiés ! Bisous sous un beau soleil smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :