• Des citations

     Quelques citations , au survol de l'image.

     

    - couchant sur la côte de Jade 




    J'ai compris que je devenais chauve quand ça me prenait de plus en plus de temps pour me laver le visage. (Harry Hill) 

    La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. (Aldo Cammarota) 

    Je fais deux régimes en même temps, parce qu'avec un seul, j'avais pas assez à manger. (Coluche) 

    On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde. (Coluche) 

    Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.

    Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.
     (Bernard Werber) 

    Les faux-culs, c'est comme les répondeurs : ça parle toujours quand tu n'es pas là.

    Alors qu'elle était allongée à côté de moi, une petite voix me disait :
    "Tu n'es pas le premier docteur qui couche avec une de ses patientes"
    Mais une autre voix me répétait :
    "Howard, tu es vétérinaire !".  (Dick Wilson) 



     

     

    « JAN GARBAREK, l'elfe voyageurQuestion d'âge ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 07:59

    Bonjour Françoise.

    Plus de dent de sagesse douloureuse mais encore une petite douleur de la cicatrisation.

    Au tout de ma compagne de s'occuper de ses maux !

    Gilbert

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:09

    Bonsoir Françoise.

    J'espère me débarrasser de mon mal de dent vendredi matin car je n'ai pas la tête à publier des articles.

    Gilbert

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 17:40

    Des citations qui "prêtent" à rire.....si on les rend après !!yes

    Bonne soirée

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 17:39

    Bonsoir Françoise.

    Le principe de l'hôtel Bambou est original: des bungalows avec des allées fleuries; il faut dire que, là-bas, pas de souci pour faire pousser des plantes !

    Il est passé en 3 étoiles au 1 er janvier 2019.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 13:39
    Renée

    ben dis donc la dernière est gratinée! Bisousss

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 08:44

    Merci Mélo pour ces citations qui prêtent à rire, les meilleures étant celles de Coluche.

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 06:14

    Bonjour Mélo et merci pour ce beau coucher de soleil sans oublier tes citations ! . J'espère que tu vas mieux par ce temps pourri ! . Bonne journée bien couverte , gros bisous , escapade ,

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 01:13
    colettedc

    Elles sont bien bonnes, Melo !

    Bonne semaine à toi également,

    Gros bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :