• Cruauté

    Cruauté A DIFFUSER LARGEMENT !!! Cruauté

    Cruauté 

    On nous montre de beaux reportages sur certains pays, mais devant de telles cruautés on ne peut pas rester sans réagir. Ces deux jeunes filles ont été pendues après avoir subi un viol collectif dans les champs devant chez elles en Inde...

    Signez la pétition

    ..." Lorsque les deux jeunes filles de 14 et 15 ans ont disparu, le père de l’une d’entre elles s’est rendu au poste de police et a supplié à genoux les agents de faire quelque chose. Ils lui ont ri au nez et l’ont renvoyé chez lui. Cet immobilisme révoltant de la police est le quotidien d’innombrables familles indiennes qui doivent affronter ces atrocités. Il a fallu une vague d'indignation internationale et la preuve de la négligence de la police locale pour pour qu'une des meilleures agences de détectives indiennes se charge de l'affaire. Mais toutes les 22 minutes, une femme est violée en Inde et la police, la justice et même les ministres ne font rien...."

     

    " Mettons fin à l'épidémie de viols"

        

    Au Premier ministre indien Narendra Modi:

    " Il y a 600 millions de femmes et de filles en Inde qui ne vivent pas en sécurité. En tant que citoyens du monde, nous sommes solidaires du peuple indien et exigeons une action véritable de la part du gouvernement pour mettre fin à cette épidémie de viols. Nous vous demandons d'adopter immédiatement le Manifeste pour les femmes pour rendre ce pays sûr pour tous ses citoyens. "
     
    « Façon de voir...Au programme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:34

    C'est fait et j'ai partagé sur Facebook . c'est ignoble et sans nom ! Bisous Françoise . Lucette

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:33

     c'est ignoble

     je  vais aussi signer   car il n y à pas  que en Inde   hélas

     bonne fin de  journée

     kénavo

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:28

    Bonjour,

    C'est absolument ignoble K'ai bien sur signé la pétition.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 06:01

    Bonjour ,

    Je découvre votre blog et surtout cet article qui en dit long sur la vie des jeunes filles qui vivent là-bas , je me compte chanceuse de vivre dans un pays où les lois sont observées et où l'on prend au sérieux de telles situations qui sont inadmissibles .

    C'est faux de penser que les femmes où qu'elles soient sont encore considérées comme des objets surtout à notre siècle qui se dit " évolué " Les femmes sont des êtres  humains au même titre  que l'homme et il faut que cela cesse , elles ont le droit de vivre décemment et pas toujours dans la peur . 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :