• Bonne semaine!

     

     

    Carnet de bord

    Au cours d’une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage.

    On peut y lire ceci :

    Lundi : Nous avons pris la mer ce matin. On m’a présenté le commandant. C’est un homme charmant.

    Mardi : J’ai eu le privilège d’être invité à diner à la table du commandant. J’étais assise à sa droite et il s’est montré très galant envers moi.

    Mercredi: Il m’a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m’a fait des propositions.

    Jeudi : Il se fait de plus en plus pressant.

    Vendredi :Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas.

    Samedi : Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade.


    L’alcootest

    Le petit Nicolas vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l’alcool en cachette.

    Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Il entraîne Nicolas dans le jardin, prend un verre de whisky et un verre d’eau. Il ramasse un ver de terre et le laisse tomber dans l’alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l’eau.

    Le lombric dans l’eau reste vivant, alors que celui dans le whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.

    A la fin de l’expérience, le papa demande :
    – Alors Nicolas, qu’est-ce que je viens de te démontrer ?
    – Heu, ça montre que quand on boit de l’alcool, on ne risque pas d’avoir des vers.


    Coïncidence

    Un éleveur de poulet entre dans le bar local… Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne.

    La femme dit :
    - Comme c’est bizarre ? Je viens de commander un verre de champagne aussi !
    - Quelle coïncidence, dit le fermier, c’est un jour spécial pour moi… je le célèbre.
    - C’est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! dit la femme.
    - Quelle coïncidence ! dit le fermier.

    Comme ils trinquent l’homme demande :
    - Que célébrez-vous donc ?
    - Mon mari et moi avons essayé d’avoir un enfant depuis des années, et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte !
    - Quelle coïncidence, dit l’homme, je suis un éleveur de poulets et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés.
    - C’est génial ! dit la femme, Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
    - J’ai utilisé un autre coq, répond-il.

    La femme sourit et dit : « Quelle coïncidence »

     

     

    Bonne semaine !

     

     

    « cocktails "sains"Ils ont dit... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:08

    Il est prometteur le p'tit Nicolas !

    Bonne semaine.

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:47
    renee

    une jolie page d'humour Melo, par contre drôle de truc en tout début de page. Bisoussssss

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 00:27
    Très bonne critique. Merci pour l'entreaide.
    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:50

    Des sourires toujours agréables dans la morosité ambiante....

    bonne soirée

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:49

    Merci et bonne semaine aussi. Bises, Jean-Pierre

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 03:34
    colettedc

    biggrin Bonne semaine Melo ! biggrin

    Bisous♥

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:39

    Excellentes Melo, je vais pouvoir retrouver Morphée en  souriant ! Bises et bonne soirée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :