• BIEN SE GARER

    Attention ! il n'est pas conseillé de suivre l'exemple de Papi....

     Ni celui de cette jeune dame!!!


     

     

    « BUKKA WHITEMauvaise place... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Petaouchnok
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:01

    Ton blog est remboursé par la CPAM ? Non ? Il devrait ! :-)

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:00

    J'ai bien ri pour la 1ère !

    Bises. Dani

    7
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:44

    Ils sont meilleurs que moi.

    je devrais apprendre leurs trucs...ces deuxpetits diapo sont très bons..

    Merci d'être venu voter melo et amicalement.

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:23

    Hi hi C'est pas un vrai Papy, un cascadeur pour une caméra cachée mais ça vaut le coup de voir ça. Il en épate quelques uns . La nana n'est pas mal non plus. Si on me prépare le terrain je te promets je le fais (MdR)

    Bonne soirée

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:53
    Chatdesîles

    Super ! J'ai regardé plusieurs fois, tellement c'est rigolo !!! 

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:14

    Coucou Mel ; moi je ferais bien comme ces deux-là , surtout la jeune femme ; les hommes ont trop bon à se moquer des femmes au volant .

    Gros bisous et passe un bon weekend !   

    Francine

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:08

    Bien rigolé !

     

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:30

    Excellentissime !!!

    bisous et ronrons

    1
    nanne Profil de nanne
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:58

    Quelques cascades que j'aimerais bien savoir faire pour me garer .. Il me faut au moins deux places pour être tranquille ... pour me garer .. Bon week-end . Bisous Lucette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :