• Au programme

     "Aux heures d'été" 

    Festival nantais, du 8 juillet au 15 août, avec de belles surprises chaque année.

    Dans les parcs, squares, les douves du château, des artistes divers, contes, lecture, expos, concerts etc... Des soirées variées, en extérieur, où chacun peut s'y retrouver.

    Et ce jeudi, une soirée-concert toute en couleurs ...

    Je ne dis pas que je resterai jusqu'à la fin mais la première partie me plait bien.

     

    Jeudi 17 Juillet : une même soirée qui réunit les fous de rap, les férus de musique mandingue et les amateurs de John Coltrane !

    Concerts à partir de 20h30,  Pic-nic à partir de 19h Square du maquis de Saffré, rue Sully

    African Jazz Roots

    Quelle musique aurait produit John Coltrane s’il était allé au Sénégal ? Réponse par Simon Goubert et Ablaye Cissoko avec African jazz Roots !

     Hubert Dupont et VoxXL

    Le rap vient d’Afrique ? Une preuve de plus nous est amenée par cette rencontre énergique orchestrée par Hubert Dupont où le rap new-yorkais de Mike Ladd répond à son équivalent sénégalais, le tassou d’Ibrahima Diassé.

     

    « CruautéDe nouvelles découvertes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:33

    Merci, la musique que tu entends c'est : Le rivage des songes-de David Lerne , pas très connu, je l'avais découvert sur Jamendo, j'aime bien ce qu'il fait. Ici aussi très-très chaud (34° sous abri à ma fenêtre côté est!) bisousglasses

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:25

    Coucou Mélo

    J'espère que tu vas passer une bonne soirée . Ici , on a chaud , on est enfermé presque dans le noir . Trop chaud ! tongue

    Toi aussi , sans doute ?

    J'aime beaucoup la musique qui accompagne l'entée dans ton blog . c'est quoi ?

     Bisous . Lucette

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 02:46
    colettedc

    Alors, que cette soirée te soit bonne Melo !

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :