• Alphabet

     

     Apprendre l'alphabet aujourd'hui...

     

     

    Et pour l'orthographe, avec l'écriture "texto/SMS" c'est une autre histoire!

     

     

    « Crash, Asile politiqueChacun son métier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 20:21

    Bonjour Françoise.

    Le soleil a brillé et malgré le froid mistral, je suis allé sur la route des Alpes, comme de nombreuses voitures mais moi, je n'avais pas beaucoup de kilomètres à faire; j'ai pris quelques photos que je viens de placer dans un code "standard", pour le reprendre les jours de flemme !

    L'enseigne du village est l'ancienne signalisation que l'on trouve encore dans certains villages.

    Le froid est annoncé avec peut-être de la neige: j'ai des provisions pour vivre en autarcie mais de préférence avec de l'électricité.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    6
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:47

    Bonsoir et merci de me récompenser de mes efforts de compréhension.

    Pour cet alphabet, j'ai découvert certaines lettres.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:21

    les enfants d'aujourd'hui vivent avec les SMS - les mots raccourcis - si ma grand mère revenait elle serait outrée - bonne journée bisous Mamy Annick

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 04:38
    colettedc

    Oui, bien d'accord avec toi, Melo : c'est une aurtre histoire, en effet ... aïe l'orthographe !!!

    Bisous♥

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 21:37

    C'est le progrès Melo. Bisous

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 20:02

    Coucou Meloh ; dans l'ensemble j'ai presque tout compris  winktongue wink2 .

    Il m'en manque 4 ou 5 ; il va falloir me documenter yes  ... Excellente ta créa !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz **** kiss

    Francine.

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :