• Adieu Pixie...

    (article du 3 décembre2011)

    Grand vide à la maison, en effet Pixie, l'adorable minette qui partageait mon quotidien, n'est plus... 

    Très malade depuis une semaine, bien que très jeune, j'ai dû la faire hospitaliser. Malheureusement le verdict a été très lourd et le soir même c'était terminé.

     C'est un choc auquel je ne m'attendais pas évidemment, il va me falloir un peu de temps pour accepter. La maison est bien triste sans elle qui était très joueuse et me donnait tellement d'affection, et de câlins. Je n'avais qu'elle et elle me manque terriblement.

    Au revoir Pixie, te voilà rendue au paradis des chats...

    Voici un petit montage-video de quelques photos, sur une musique de Titi Robin : "le goût du sel"...

    John Buttler trio »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nanne Profil de nanne
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:33

      je sais ce que tu as pû ressentir .C'est trop triste de les perdre . Mon minou,je l'ai perdu en Novembre 2010 , il avait 14 ans et demi, nous donnait beaucoup et nous aidait par sa présence . Nous avons eu très mal et de le voir en photo ou en film me fait toujours mal .Je lui parlais comme à un confident , on aurait dit qu'il comprenait . Je l'ai trop aimé et je n'en veux pas d'autres ; même si j'aime les chats ( pas ceux qui mangent les oiseaux ...).

    Si tu veux bvoir sa petite"bouille" tu peux aller sur mon blog , catégorie Picsou . Bisous

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:10

    Merci je vais aller voir. Au début je n'en voulais pas d'autre, je me disais qu'il fallait "cicatriser", que je me remonte car j'avais aussi mes problèmes de santé et j'avais grand besoin de vacances et de repos. Puis, je passais souvent à l'association tout près de chez moi (chiens,chats&cie) et j'ai fini par craquer, ça a été un vrai coup de coeur pour Gypsie, j'ai d'abord hésité, puis je suis rentrée avec!!! et je ne regrette vraiment rien, j'étais très secouée de la perte de Pixie, et ça m'a beaucoup aidée. Au début, pas très facile, mais comme elle était bébé ça s'est très bien passé. Je pense souvent à Pixie, elle avait 6 ans seulement et je n'avais qu'elle à la maison tu imagines le vide! En tout cas je peux dire que Gypsie a bien rempli la maison depuis, je crois que si je n'avais pas craqué sur elle, j'en aurais probablement pas repris...

    gros bisous!

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:20

    Bonne soirée , oui c'est toujours très triste de perdre son chat ou chien ! . Mes parents ont beaucoup pleurer à la disparition de " Pussy" qui avait 15 ans ! , bises , Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :