• A l'aéroport

     

    Un vol d’Air France, bondé a été annulé.
    Un seul agent devait modifier les réservations d’une longue queue de voyageurs incommodés. Soudain, un passager en colère se fraya le chemin vers le comptoir.
    Il frappa son billet sur le comptoir et dit :

    - Je dois être sur ce vol et en première classe !
    L’agent répondit :

    - Je suis désolé, monsieur. Je veux bien vous aider, mais je dois d’abord aider ces gens, et je suis sûr qu’ensuite nous serons en mesure de faire quelque chose pour vous.
    Le passager ne fut pas impressionné.
    Il déclara à haute voix, de sorte que les passagers derrière lui puissent entendre :
    - Avez-vous une idée de qui je suis?
    Sans hésiter, l’agent sourit et saisit son microphone public :

    - Puis-je avoir votre attention, s’il vous plaît?

    Sa voix étant clairement audible dans tout le terminal :

    - Nous avons un passager ici à la porte 14 QUI NE SAIT PAS QUI IL EST. Si quelqu’un peut l’aider à trouver son identité, merci de venir à la porte 14.
    Alors que les gens derrière lui dans la queue étaient tordus de rire, l’homme jeta un regard noir à l’agent, serra les dents et jura : « Vas te faire foutre! »
    Sans broncher, elle sourit et dit :

    - Je suis désolée, monsieur, mais vous devez prendre votre place dans la queue pour cela aussi ! 

    « le naufragé niçoisRentrée de bonne humeur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 21:07

    Excellent ! happy Une belle leçon pour ce prétentieux bien mal élevé. Au moins, il aura fait rire tout  le monde :).

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:40

    Merci de ton passage . Bonnes vacances . glasses

    J'espère encore pouvoir aller en Bretagne une semaine en septembre ... mais je dois être une grande rêveuse ....yes

     Bisous Mélo smile

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 01:54
    colettedc

    biggrin ... super ! Bon mercredi Melo ! Bisous

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 18:12

    Très drôle...yes..mais hélas on voit trop souvent des gens comme ça  qui se prennent pour le nombril du monde et font ch... tout le monde

    bonne soirée

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 15:41
    renee

    ce qui s'appelle avoir de la répartie! et Toc...Bisesss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :