• A cogiter...

     

    Ce n'est pas faux !

     

     

    « Histoires de guitares: un passionnéUn au revoir »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:02

    Bonjour et merci pour ta visite qui me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .

    Ce matin , j'ai mené mon HLM au contrôle technique et ça m'a pris toute la matinée .

    Je suis content car tout va bien , il est bon pour nous emmener encore à la pêche la saison prochaine .

    Avec un temps tristounet , je te souhaite un bon après midi .

     Bisous de nous deux .

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:01
    Renee

    et c'est bien vrai.....Bisous Melo

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:44

       J'ai cogité et j'adore la 2eme!

    Comment vas tu?

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :